BATTERIE SUR CADRE 36V 11,6 Ah

http://www.moteuretvelo.fr/1025-thickbox_default/batterie-36v-13-ah-sous-selle.jpg

Batterie Lithium-ion 36 Volts 11,6 Ah (418 Wh)

 Assemblée dans nos ateliers, à la demande avec des cellules SAMSUNG  NCM 2900 mA

Livrée complète avec son support 

-chargeur Li-ion 110-230 V- 2 A en option

Plus d'infos

384,00 € TTC

15 produits en stock

Batterie 36 Volts 11,6 Ah (418 Wh)- cellules  haut de gamme SAMSUNG

 

Batterie lihium-ion composée de cellules 18650 N.C.M. (c'est à dire Nickel, Cobalt et Manganèse), dernière génération de batterie Li-ion alliant sécurité, longévité et performance.

 

Elle est assemblée à la demande, testée dans nos propres ateliers à Haguenau (67500), à partir de cellules haut de gamme ( SAMSUNG, PANASONIC et LG) que nous apprivisionnons auprès des distributeurs européens officiels et dont nous garantissons la traçabilité ( aucun risque de "fausses cellules)

 

Cette batterie est composée de 40 cellules (10S04P) pour une capacité nominale de 418 Wh.

 

Elle est pourvue d'un circuit électronique de protection avec fonction équilibrage pour prolonger sa durée de vie.

 

Suivant les spécifications fabricant, si elle est normalement utilisée et entretenue elle vous donnera encore 80% de sa capacité d'origine après 600 recharges/cycles complets.

 

La plupart des vélos si ils sont en bon état (pneus bien gonflés, freins bien réglés) consomment environ 5 à 8 Wh au kilomètre ( selon le cycliste, le vélo et le profil de parcours)

 

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 50 km à 80 km en assistance (si vous pédalez)

 

Elle sera assemblée pour votre kit et vous sera livrée avec un rapport de test complet  ((exemple)( 4 à 5 heures de test) 

 

Elle est garantie 2 ans contre tout vice de fabrication.

 

Conseils d'utilisation :

 

Votre batterie sera livrée à environ 40% de charge : chargez la complètement avant toute première utilisation.

 

Rechargez la aussi souvent que possible (même si elle n'est pas "vide")

 

En fin de charge, il est également préférable de laisser le cycle se terminer en maintenant la charge 10 minutes après que le voyant vert soit allumé.

 

Evitez de la décharger complètement (le contôleur de votre kit la protège en coupant le courant avant décharge profonde)

 

Ne la laissez pas plus de 1 ou 2 mois sans la recharger, ne serait-ce que 10 minutes.

 

Utilisez la avec soins : eviter trop de chaleur ou de froid, les chocs.

 

Ne tentez jamais de l'ouvrir ou de la démonter : en plus de perdre tout bénéfice de garantie, vous risqueriez de vous blesser.

 

Si vous suivez ces conseils simples elle peut vous emmmener pour 24.000 à 36.000 km ou environ 5 ans.

 

 Chargeur ventilé 36V 2 A (EN OPTION) :

 

 

 Spécifications du chargeur EMC-120 pour batteries Li-ion  36 volts :

- Tension d'alimentation: 230 volts Ac (accepte de 200 à 264 volts)
- Tension de charge: 42,0 volts
- Adapté uniquement aux batteries Lithium ion
- Intensité de charge: 2 ampères
- Puissance consommée maximale: 120 watts
- Boitier en aluminium avec ventilateur intégré. 
- Protection par fusible en, façade
- 2 leds d'état

Les 2 leds permettent de connaitre l'état du chargeur. La première, à gauche, est rouge et s'allume pour indiquer la mise sous tension du chargeur.
La seconde est rouge pour indiquer la charge en cours, ou verte en fin de charge, ou si aucune batterie n'est branchée.
La durée de charge est de 2 à 5 heures en fonction de la capacité de la batterie et de son niveau de charge initial. La charge complète d'une batterie de 10 Ah est de 5 heures.

Important :

- Ce chargeur craint les projections d'eau. Ne pas utiliser en extérieur ou en milieu humide
- Ce chargeur doit être utilisé dans un local avec un emplacement correctement ventilé
- Ne pas ouvrir.

 

2 autres produits dans la même catégorie :