Jacky, de Bordeaux

Bonjour.

Il y a plus d’un an que je souhaitais acquérir un vélo à assistance électrique, mais quel investissement ! Surtout que mon vélo actuel était en très bon état et relativement bien équipé.

Dans une commune voisine de Bordeaux, une société commercialise des kits électriques pour vélos. Sur place, je fus très gentiment renseigné et je suis reparti avec un devis en main. Après liaison téléphonique j’ai eu l’explication des 80 € facturés « premium ». Tenez-vous bien ! - Vous êtes venu demander des renseignements donc on facture le temps passé du technicien- !!!!! Vous n’en croyez pas vos yeux ? Je n’en croyais pas mes oreilles. Impensable !

Bref, en cherchant mieux, j’ai trouvé le site de Moteuretvélo. Après un mail de contact, Jean-Jacques m’a donné toutes les infos nécessaires faisant montre d’une grande disponibilité et gentillesse, et surtout sans pousser à la consommation.

Mis en confiance, j’ai commandé 2 KITS PRO ROUE AVANT, pour équiper également le vélo de ma femme.

Commandés le 22 juillet, reçus le 25 juillet… ce n’est pas du sérieux ça ???

Et montés et essayés le 29 juillet sans problème mise à part le petit feu AR cassé, remplacé 2 jours plus tard !

Depuis, je prends mon vélo beaucoup plus souvent ; quel plaisir ! C’est époustouflant de puissance, sans fatigue, sans transpiration et ma femme de dire : - « plus de sécurité » car il n’y a plus de zig-zag du guidon aux démarrages aux feux par exemple. L’accélérateur est tout simplement extraordinaire ! La console MEV est très bien avec ces 5 niveaux. L’ensemble est bien constitué, simple à monter et de très bonne qualité.

Que dire de plus ? Merci Jean-Jacques. Votre site est bien fait, vous êtes facilement et rapidement joignable et je ne peux que recommander Moteuretvélo, comme ce matin j’ai eu plaisir à le faire au marché.

Je vous adresse mes très sincères salutations ainsi qu’aux amoureux de cette nouvelle « petite reine »

Jacky  de Bordeaux

vélo J. (1).JPG

vélo M. (2).JPG

vélo J. (2).JPG

vélo J. (3).JPG