Pierrot, de Signy l'Abbaye, dans les Ardennes

Bonjour !

Le montage est totalement terminé, il n'y en (enfin) plus de frottements intempestifs, et tout fonctionne à la perfection. Merci pour l'aide apportée et pour le professionnalisme.
Je vous envoie quelques photos (sur deux messages) pour illustrer votre site.

Les choses à noter :
- l'axe de la roue-moteur était vraiment beaucoup trop épais... J'ai dû le limer un certain temps.
- le disque frottait contre la fourche (à gauche) et le moteur touchait également, mais à peine, le bec de fourche (à droite). Problème résolu  grâce aux rondelles anti-rotation plus larges que vous m'avez envoyé. Toutefois, je ne pouvais pas mettre les deux. Je n'ai mis que celle de gauche et j'ai ajouté à la rondelle anti-rotation d'origine de droite une petite rondelle ordinaire.
- pour pouvoir mettre mes sacoches de transport
j'ai été obligé de surélever le support de la batterie grâce à un tasseau entouré de scotch noir et fixé au porte bagage par de colliers rilsan (photos 3 et 6). Le support de la batterie y est vissé. Les attaches clips des sacoches ont ainsi leur place sous la batterie.
- la console LCD n'est pas visible quand je roule, car elle est sous ma cuisse (photo 4). Ce n'est pas gênant car j'ai conservé mon compteur altimètre VDO.
- l'essai d'aujourd'hui a été très concluant. En position 3, sur un parcours bien vallonné de 20 km, comptant 6 km de montée à environ 4 % et 2 ou 3 petites côtes de 200 m à plus de 8 %, j'ai fait du 25 km/h de moyenne. La batterie de 17 A n'avait même pas perdu une barre de chargement.

Voilà tout. Encore merci, et bonne continuation.

Pierre.

Gaucho 1.jpg

Gaucho 2.jpgGaucho 3.jpgGaucho 4.jpgGaucho 5.jpgGaucho 6.jpgGaucho 7.jpg