Jean François, de Nantes (44)

Bonjour,

Voici quelques remarques pouvant agrémenter les photos ci-jointe. 

Tout d'abord la livraison. Le colisage est sérieux et protège parfaitement les différents éléments. 2j après la commande, le kit maxi-pro est prêt à être monté sur un Nework 500 de décathlon.
J'ai choisi ce vélo pour son côté standard, le kit s'y intègre donc autant que possible.
Le centrage de la roue pour que le disque soit aligné avec l'étrier de frein se fait aisément avec des rondelles sur l'axe.
Beaucoup de périphériques partent du régulateur (gâchette, contacteur éclairage, coupe circuit frein, capteur de vitesse, écran lcd...). De ce fait le faisceau électrique est imposant. Il trouve sa place sous le tube supérieur du cadre. Malheureusement, les câbles sont nettement trop longs. Il reste donc une grande quantité de câbles à dissimuler.
Ne trouvant pas de solution esthétiquement acceptable, j'ai du raccourcir tout le faisceau depuis les connecteurs. Un peu fastidieux mais le résultat est correct. Le régulateur n'est donc pas trop comprimé et peu refroidir correctement.
L'ensemble alourdi notablement le vélo mais à l'usage il n'y paraît rien. L'assistance est efficace. Je n'ai pas encore assez de recul mais la vélocité de moteur-batterie est au RDV.
image1.JPG