Benoit, de Janville sur Juine, dans l'Essonne

Bonjour,

Je suis ravi du service : livraison, emballage, disponibilité de Jean Jacques quant aux doutes de montage.

Premier doute : le moteur ne passe pas dans ma fourche. Très contrarié, j'envoie un mail à Jean Jacques qui me rappelle dans la minute pour me proposer des rondelles anti rotation plus épaisses, et me dire que ça arrive très rarement que le moteur ne passe pas. Me voilà donc motivé pour faire rentrer ce moteur coûte que coûte (les autres y arrivent bien) moyennant une  petite intervention sur la fourche (un bon coup de lime dans une partie pleine en alu)...Ça passe ! Voir photo

J'avais d'abord opté pour un montage de la batterie à  l'intérieur du cadre (afin d'abaisser le centre de gravité et parce que les commentaires du site allaient dans ce sens) mais elle s'est avérée un peu gênante pour le pédalage. Me voilà donc à démonter le support batterie pour le remonter sous selle ... je ne suis pas peu fier d'avoir réussi à rentrer tous les fils dans le carter - j'y ai passé un peu de temps . 

Le montage terminé, passons à  l'essai : drôle de sensation de se faire entraîner pas sa roue avant! 

 Efficacité et prise en main facile, ce kit me servira au quotidien à me rendre sur mon lieu de travail  (8 km de chemin en forêt dont 2 belles côtes à 132 m de dénivelé positif ).

Merci pour tout et à bientôt 

Ben

DSC_0024.jpg

DSC_0023.jpg