BATTERIE CADRE POUR VELO ELECTRIQUE
  • BATTERIE CADRE POUR VELO ELECTRIQUE

BATTERIE SUR CADRE 33V

274,00 €
TTC

Batterie pour VELO ELECTRIQUE au Lithium-ion 33,6 Volts

de 8,7Ah à 17,5Ah 

(Compatible avec les Kits en 33V (9S))

 Assemblée dans nos ateliers, à la demande avec des cellules SAMSUNG/LG  NCM 2900 mA ou NCM 3500 mA (suivant capacité)

Livrée complète avec son socle.

- Chargeur Li-ion 33V- 2 A (option)

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • Aucun fichier sélectionné .png .jpg .gif
  • Aucun fichier sélectionné .png .jpg .gif
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
Quantité
EN STOCK (Expédition sous 5 jours ouvrés)

Personnalisez votre produit

Voulez-vous un chargeur pour cette batterie?

Choisissez la capacité de votre batterie "cadre"

(1 sélection)

Récapitulatif

Total :

Partagez votre création avec vos amis.

Batterie 33,6 Volts )- cellules haut de gamme LG

 

Batteries lihium-ion composées de cellules 18650 N.C.M. (c'est à dire Nickel, Cobalt et Manganèse), dernière génération de batterie Li-ion alliant sécurité, longévité et performance..

 

Elles sont assemblées à la demande pour votre Kit dans nos ateliers (une garantie de qualité importante), testée dans nos propres ateliers à Haguenau (67500), à partir de cellules haut de gamme ( SAMSUNG, PANASONIC et LG) que nous approvisionnons auprès des distributeurs européens officiels de marques réputées.

 

Nous en garantissons la traçabilité ( aucun risque de « fausses cellules »)

 

Elles sont pourvues d'un circuit électronique de protection (BMS) avec fonction équilibrage pour prolonger sa durée de vie.

 

Suivant les spécifications fabricant, si elle est normalement utilisée et entretenue elle vous donnera encore 80% de sa capacité d'origine après 600 recharges/cycles complets.

 

Autonomie :

 

La plupart des vélos si ils sont en bon état (pneus bien gonflés, freins bien réglés) consomment environ 5 à 8 Wh au kilomètre (selon le cycliste, le vélo et le profil de parcours).

 

Elles seront livrées avec un rapport de test complet ((exemple)( 4 à 5 heures de test)

 

Elles sont garanties 2 ans contre tout vice de fabrication.

 

Batterie 1 : 8,7 Ah (281 Wh)

Cette batterie est composée de 30 cellules (10S03P) pour une capacité nominale de 281 Wh.

 

Autonomie :

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 40 à 60 km en assistance (si vous pédalez!)

 

Batterie 2 : 11,6 Ah (376 Wh)

Cette batterie est composée de 40 cellules (10S04P) pour une capacité nominale de 376 Wh.

 

Autonomie :

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 50 à 80 km en assistance (si vous pédalez!)

 

Batterie 3 : 14,5 Ah (470 Wh)

Cette batterie est composée de 50 cellules (10S05P) pour une capacité nominale de 470 Wh.

Autonomie :

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 65 à 105 km en assistance (si vous pédalez!)

 

Batterie 4 : 17,5 Ah (567 Wh)

 Cette batterie est composée de 50 cellules spéciales haute capacité (10S05P) pour une capacité nominale de 567 Wh.

 

Autonomie :

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 80 à 140 km en assistance (si vous pédalez!)

 

Conseils d'utilisation de votre batterie :

 

Votre batterie sera livrée à environ 40% de charge : chargez la complètement avant toute première utilisation.

 

Rechargez la aussi souvent que possible (même si elle n'est pas "vide").

 

En fin de charge, il est également préférable de laisser le cycle se terminer en maintenant la charge 10 minutes après que le voyant vert soit allumé.

 

Evitez de la décharger complètement (le contrôleur de votre kit la protège en coupant le courant avant décharge profonde)

 

Ne la laissez pas plus de 1 ou 2 mois sans la recharger, ne serait-ce que 10 minutes.

 

Utilisez la avec soins : évitez trop de chaleur ou de froid, les chocs.

 

Ne tentez jamais de l'ouvrir ou de la démonter : en plus de perdre tout bénéfice de garantie, vous risqueriez de vous blesser.

 

Si vous suivez ces conseils simples elle peut vous emmener pour 24.000 à 36.000 km ou environ 5 ans.

 

Elle est assemblée à la demande, testée dans nos propres ateliers à Haguenau (67500), à partir de cellules haut de gamme ( SAMSUNG, PANASONIC ou LG) que nous apprivisionnons auprès des distributeurs européens officiels et dont nous garantissons la traçabilité ( aucun risque de "fausses cellules)

  

Elle est pourvue d'un circuit électronique de protection avec fonction équilibrage pour prolonger sa durée de vie.

 

Suivant les spécifications fabricant, si elle est normalement utilisée et entretenue elle vous donnera encore 80% de sa capacité d'origine après 600 recharges/cycles complets.

 

La plupart des vélos si ils sont en bon état (pneus bien gonflés, freins bien réglés) consomment environ 5 à 8 Wh au kilomètre ( selon le cycliste, le vélo et le profil de parcours)

Elle sera assemblée pour votre kit et vous sera livrée avec un rapport de test complet ( 4 à 5 heures de test) 

 

Elle est garantie 2 ans contre tout vice de fabrication.

 

Conseils d'utilisation :

 

Votre batterie sera livrée à environ 40% de charge : chargez la complètement avant toute première utilisation.

 

Rechargez la aussi souvent que possible (même si elle n'est pas "vide")

 

En fin de charge, il est également préférable de laisser le cycle se terminer en maintenant la charge 10 minutes après que le voyant vert soit allumé.

 

Evitez de la décharger complètement (le contôleur de votre kit la protège en coupant le courant avant décharge profonde)

 

Ne la laissez pas plus de 1 ou 2 mois sans la recharger, ne serait-ce que 10 minutes.

 

Utilisez la avec soins : eviter trop de chaleur ou de froid, les chocs.

 

Ne tentez jamais de l'ouvrir ou de la démonter : en plus de perdre tout bénéfice de garantie, vous risqueriez de vous blesser.

 

Si vous suivez ces conseils simples elle peut vous emmmener pour 24.000 à 36.000 km ou environ 5 ans.

 

 Chargeur  33V 2 A (EN OPTION) :

 

 Spécifications du chargeur  pour batteries Li-ion  33 volts :

- Tension d'alimentation: 230 volts Ac (accepte de 200 à 264 volts)
- Tension de charge: 42,0 volts
- Adapté uniquement aux batteries Lithium ion
- Intensité de charge: 2 ampères
- Puissance consommée maximale: 120 watts.
- 1 led d'état ( rouge : en charge- vert : chargée)

Le led permet de connaitre l'état du chargeur.  .
 Rouge pour indiquer la charge en cours, ou verte en fin de charge, ou si aucune batterie n'est branchée.
La durée de charge est de 2 à 5 heures en fonction de la capacité de la batterie et de son niveau de charge initial. La charge complète d'une batterie de 10 Ah est de 5 heures.

Important :

- Ce chargeur craint les projections d'eau. Ne pas utiliser en extérieur ou en milieu humide
- Ce chargeur doit être utilisé dans un local avec un emplacement correctement ventilé
- Ne pas ouvrir.

BATDT-33V
50 Produits