BATTERIE PORTE BAGAGE POUR VELO ELECTRIQUE
  • BATTERIE PORTE BAGAGE POUR VELO ELECTRIQUE

BATTERIE PORTE BAGAGE 36V

288,00 €
TTC

Batterie pour VELO ELECTRIQUE au Lithium-ion 36 Volts de 8,7Ah à 21Ah

 Assemblée dans nos ateliers, à la demande avec des cellules SAMSUNG NCM 2900 mA.

Livrée complète avec son support.

- Chargeur Li-ion 110-230 V- 2 A (option)

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • Aucun fichier sélectionné .png .jpg .gif
  • Aucun fichier sélectionné .png .jpg .gif
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
  • 250 caractères max
OPTION CHARGEUR
Quantité
EN STOCK (Expédition sous 5 jours ouvrés)

 

Security policy (edit with Customer reassurance module)

 

Delivery policy (edit with Customer reassurance module)

 

Return policy (edit with Customer reassurance module)

Personnalisez votre produit

Choisissez la capacité (ampérage) de votre batterie:

(1 sélection)

Voulez vous un chargeur pour cette batterie?

Récapitulatif

Total :

Partagez votre création avec vos amis.

Batterie VELO ELECTRIQUE 36 Volts de 8,7Ah à 21Ah - cellules haut de gamme SAMSUNG !

 

Batterie lithium-ion composée de cellules 18650 N.C.M. (c'est à dire Nickel, Cobalt et Manganèse), dernière génération de batterie Li-ion alliant sécurité, longévité et performance.

 

Elle est assemblée à la demande, testée dans nos propres ateliers à Haguenau (67500), à partir de cellules haut de gamme ( SAMSUNG, PANASONIC et LG) que nous approvisionnons auprès des distributeurs européens officiels et dont nous garantissons la traçabilité ( aucun risque de "fausses cellules)

  

Elle est pourvue d'un circuit électronique de protection (BMS), avec fonction équilibrage pour prolonger sa durée de vie.

 

Suivant les spécifications fabricant, si elle est normalement utilisée et entretenue elle vous donnera encore 80% de sa capacité d'origine après 600 recharges/cycles complets.

 

La plupart des vélos si ils sont en bon état (pneus bien gonflés, freins bien réglés) consomment environ 5 à 8 Wh au kilomètre ( selon le cycliste, le vélo et le profil de parcours)

  

Elle sera assemblée pour votre kit et vous sera livrée avec un rapport de test complet  ((exemple)( 4 à 5 heures de test) 

 

Elle est garantie 2 ans contre tout vice de fabrication.

Batterie 1 : 8,7 Ah (313 Wh)

Cette batterie est composée de 30 cellules (10S03P) pour une capacité nominale de 313 Wh.

Autonomie :

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 40 à 60 km en assistance (si vous pédalez)

 

Batterie 2 : 11,6 Ah (417 Wh)

Cette batterie est composée de 40 cellules (10S04P) pour une capacité nominale de 417 Wh.

Autonomie :

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 50 à 80 km en assistance (si vous pédalez!)

 

Batterie 3 : 14,5 Ah (522 Wh)

Cette batterie est composée de 50 cellules (10S05P) pour une capacité nominale de 522 Wh.

Autonomie :

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 65 à 105 km en assistance (si vous pédalez!)

 Batterie 4 : 17,4 Ah (626Wh)

Cette batterie est composée de 60 cellules (10S06P) pour une capacité nominale de 626 Wh.

Autonomie :

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 75 à 100 km en assistance (si vous pédalez!)

 

Batterie 5 :  21 Ah (756 Wh)

Cette batterie est composée de 60 cellules (10S06P) pour une capacité nominale de 756 Wh.

Autonomie :

Cette batterie devrait donc vous permettre de parcourir en moyenne de 100 à 125 km en assistance (si vous pédalez!)

Conseils d'utilisation :

 

Votre batterie sera livrée à environ 40% de charge : chargez la complètement avant toute première utilisation.

 

Rechargez la aussi souvent que possible (même si elle n'est pas "vide")

 

En fin de charge, il est également préférable de laisser le cycle se terminer en maintenant la charge 10 minutes après que le voyant vert soit allumé.

 

Évitez de la décharger complètement (le contrôleur de votre kit la protège en coupant le courant avant décharge profonde)

 

Ne la laissez pas plus de 1 ou 2 mois sans la recharger, ne serait-ce que 10 minutes.

 

Utilisez la avec soins : eviter trop de chaleur ou de froid, les chocs.

 

Ne tentez jamais de l'ouvrir ou de la démonter : en plus de perdre tout bénéfice de garantie, vous risqueriez de vous blesser.

 

Si vous suivez ces conseils simples elle peut vous emmener pour 24.000 à 36.000 km ou environ 5 ans.

 

Chargeur ventilé 36V 2 A (EN OPTION) :

 

 

 Spécifications du chargeur EMC-120 pour batteries Li-ion  36 volts :

- Tension d'alimentation: 230 volts Ac (accepte de 200 à 264 volts)
- Tension de charge: 42,0 volts
- Adapté uniquement aux batteries Lithium ion
- Intensité de charge: 2 ampères
- Puissance consommée maximale: 120 watts
- Boitier en aluminium avec ventilateur intégré. 
- Protection par fusible en, façade
- 2 LED d'état

Les 2 LED permettent de connaitre l'état du chargeur. La première, à gauche, est rouge et s'allume pour indiquer la mise sous tension du chargeur.
La seconde est rouge pour indiquer la charge en cours, ou verte en fin de charge, ou si aucune batterie n'est branchée.
La durée de charge est de 2 à 5 heures en fonction de la capacité de la batterie et de son niveau de charge initial. La charge complète d'une batterie de 10 Ah est de 5 heures.


Important :

- Ce chargeur craint les projections d'eau. Ne pas utiliser en extérieur ou en milieu humide
- Ce chargeur doit être utilisé dans un local avec un emplacement correctement ventilé
- Ne pas ouvrir.

BATPB-36V174
6 Produits