F.A.Q 

k

Comment suivre ma commande ? 

f

Pour suivre votre commande : connectez-vous directement à votre espace ou consultez vos mails pour obtenir le numéro de suivi une fois que la commande est expédiée. 

g

Comment accéder à mon espace ? 

h

Pour accéder à votre espace, vous pouvez cliquer sur le bouton en haut à droite de votre écran :  

ou directement sur ce lien : CONNEXION

h

Combien de temps pour recevoir ma commande ? 

b

MoteuretVélo fait son possible pour expédier votre commande le plus rapidement possible. 

Les commandes sont différentes, on estime que vous recevrez votre kit vélo électrique dans un maximum de 10 jours ouvrés. (en fonction des stocks disponibles) 

b

Comment installer mon kit ? 

MANUEL INSTALATION 

b

Comment démarrer mon kit ? 

MANUEL INSTALLATION 

J

Quelles sont les garanties de mon kit ? 

Pour télécharger les garanties : CLIQUEZ ICI 

f

MoteuretVélo répare-t-elle les batteries ? 

f

MoteuretVélo reconditionne (remplacer le pack batterie par des cellules neuves) toutes les batteries de nos kits vélo électrique ainsi que les batteries seules : cadre, porte-bagage, sacoche et bouteille. 

Nous reconditionnons également d'autres batteries via  

d

Comment contacter MoteuretVélo ? 

f

Par Mail : contact@moteuretvelo.fr pour toutes demandes de SAV 

Via le formulaire de contact : CONTACTEZ-NOUS 

Par téléphone : 03 67 83 01 24 pour toutes autres questions.