Photos clients !
MONTAGE SPÉCIAL
Kit Coup de Pouss avec batterie Bouteille, sur Cadre, Porte-Bagage ou Sacoche sur vos vélos !
MONTAGE BATTERIE BOUTEILLE
Kit Coup de Pouss avec batterie Bouteille (kit de route)
MONTAGE BATTERIE CADRE
Kit Coup de Pouss avec batterie sur Cadre (kit VTT)
MONTAGE BATTERIE PORTE-BAGAGE
Kit Coup de Pouss avec batterie Porte-Bagage (kit Rando)
MONTAGE BATTERIE SACOCHE
Kit Coup de Pouss avec batterie Sacoche (kit de Ville)
Faute de places nous ne pouvons pas vous présenter chacun des 7500 kits Moteuretvélo de nos clients !
Vous pouvez aussi déposer un avis sur notre page Google :)
MARK C
Bonjour ?
Après l'achat de 2 kits de motorisation ,de nos vélos de course , achetés chez moteur et vélo ou nous avons eu un accueil sympa , familiale et technique avec conseil et assistance à l'installation , j'ai testé mon vélo tout carbone qui est passé de 8 à 12 kg , sur les routes de la Rhénane en Alsace sur les routes vallonnées du Kochersberg sur 92 km pour près de 1000 mêtres de dénivelé .
J'ai pu rouler confortablement sans assistance sans être pénalisé par le poids sur la majorité du parcours , gardant l'assistance pour les secteurs les plus pentus, n'utilisant pas la moitié de ma batterie .
Une sortie sportive mais ou j'ai pu choisir moi-même mes limites ou gérer mes efforts selon mes envies ou mon courage du moment !!
Un conseil néanmoins ,pour une bonne gestion de la batterie passez vos vitesses comme si vous n'aviez pas d'assistance électrique et utiliser l'assistance quand l'intensité de l'effort augmente : donc ne pas monter les côtes avec le grand plateau mais toujours choisir pignons et plateaux adaptés à la pente .
Nous sommes ravi de notre achat
MICHEL R
Bonjour déjà 6000km avec mon kit coup de pouss ce kit représente pour moi un renouveau dans la pratique du cyclotourisme après essai d'autre kit je vous recommande le modèle coup de pouss de moteur et vélo pour info. Avec une Batterie sacoche 14,6 À 500w j'ai parcouru 238 km ' et en plus un petit mot sur cette société contact et renseignement à la hauteur du produit vendu merci moteur et velo
JEAN PIERRE K
Bonjour.
Jeune, ma carrière était prioritaire et je n’ai jamais fait de sport. Il y a environ 15 ans, j’ai commencé à faire un peu de course a pied et me suis fait très mal dans mes genoux. Sur conseil je me suis mis au vélo de route et très vite j’y ai pris du plaisir, 5 à 6000 km par an c’était super. Mais là j’arrive sur mes 72 ans et ne fais plus le poids lors de sorties avec mon club. Il y a deux ans, je me suis décidé à m’équiper en vélo de route avec assistance. J’ai payé le prix fort. Tombé en panne de batterie je fais appel à moteuretvelo pour me dépanner et je découvre qu’eux aussi commercialisent un système avec assistance. Curieux de nature j’ai équipé mon vélo mulet avec le Kit coup de pouss. Je trouve le système super bien, comparant rapport qualité et prix, de nettes économies (pour le même rendement) sont à faire à équiper son vélo avec leur Kit.
Depuis que je me suis équipé en vélo avec assistance, je n'angoisse plus, je prends du plaisir à rouler, seul, ou avec mes amis. Faisant partie d’un club de vélo j’ai montré mon mulet à certains de mes amis réticents jusque-là au vu des tarifs pratiqués pour les vélos de route avec assistance, montés en usine, et depuis plusieurs d’entre eux ont équipés leurs vélos avec le Kit coup de pouss.
Le montage est très facile à réaliser, pas d'entretien spécifique, il suffit de penser à recharger la batterie et c’est parti pour un tour à prendre plaisir.
Jean Pierre
GUY L
Achat du kit a la semaine fédérale et installation,satisfaite un bon coup de pouce pour les côtes,, autonomie au top .je recommande
JEAN JACQUES L
Equipé depuis près d'un an du kit Coup de Pousse de MoteuretVelo je parcours avec joie et sans fatigue excessive les routes vallonnées des terres environnantes quand, dimanche, à 10 km de "l'écurie" ma console s'est éteinte sans crier "gare". Après quelques tentatives de réanimation je me suis résolu à rentrer sans assistance. Un coup de fil plus tard le service SAV me propose de passer chez eux. L'infirmière de service pose le diagnostique. Ce n'est ni la console ni le contrôleur mais la batterie qui est malade. Un transfert rapide chez le "chirurgien" qui opère le malade à coeur ouvert et constate qu'une soudure est déficiente. Il la refait et en "pro" les refait toutes. Le test étant positif il "recoud" le patient et nous retournons chez l'infirmière qui remonte le tout, teste une dernière fois l'ensemble et nous donne le feu vert pour repartir sur les routes.
Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
REMI T
Bonjour,
Je souhaitais vous remercier, mon kit acheté chez vous en 2015 viens d'atteindre les 20000km! J'ai changé les 3 pignons du train epicycloidale du moteur roue avant après 15000km et au même moment j'ai refait les cellules de la batterie qui commençaient à avoir des signes de faiblesse...rien de grave donc. Que du bonheur pour aller au taf! Bravo!
Salutations
PASCAL D
Bonjour , je voulais vous informer que mon épouse est ravie !!
du montage que vous avez effectué , nous pouvons maintenant être ensemble sans galère pour elle dès que cela monte , ou quand la fatigue est là, des ce confinement passé nous pourrons prendre plus de plaisir en partant plus loin
Merci encore et bonne continuation
GERARD C
Achat à la SF de Valognes ce lundi 26 juillet .. première sortie ce mardi 27 pour une sortie de 42 km....super ... quel régal .... à recommander à tous cyclos ... surtout au plus de 100 kg !!!!!!!!!!
P CHRIS
2 kits coup de pousse bouteille, livraison impeccable, le montage sur des riverside 900 s'est fait en une bonne heure sans problème et maintenant que du bonheur...
Merci à vous.
DOMINIQUE G
de passage a Haguenau avec mon camping car et mes 2 VTC ,je me suis rendu a la société Moteur et Velo pour faire équiper mes VTC . j'y ai trouvé une superbe équipe d'une grande amabilité et surtout d'une compétence exemplaire .mes 2 velos ont été équipé de mains de maitre avec un employé super gentil . a la comptabilité Lydia débordait d'efficacité . j'ai meme conversé avec le patron et concepteur du système qui m'a egalement expliqué le processus . après une mise en mains et un essai j'ai pris possession des VTC que j'ai ensuite testé sur les routes escarpées d'alsace . j'ai pu apprécié ce système sur le terrain . c'est formidable .
GILBERT T
Accueil, conseils, compétence. J'ai trouvé chez moteur et vélo tout ce que je cherchais. Je leur ai confié le montage du kit qui a été très bien réalisé dans un souci de performance et d'esthétique. Je recommande sans modération.
SYLVIE C
Bonjour,
Sylvie de Iteuil souhaite témoigner de cette aventure avec Moteur & Vélo. La batterie du vélo électrique de mon compagnon étant usagée, nous faisons appel a Moteur & Vélo durant le confinement. Pas de nouvelles, normal, tout le monde est confiné même Moteur & Vélo. Mais, Mme Moteur & Vélo veille et me rappelle pour que nous échangions sur ma commande. Mauvaise nouvelle, la batterie commandée n'est pas compatible au moteur du vélo...que faire! Mme & Mr Moteur et Vélo en excellents professionnels me proposent de reconditionner l' ancienne batterie en me conseillant a distance. Pas facile mais eux les pros ne se trompent pas! Au final en 48h ma batterie est envoyée, reconditionnée, renvoyée et remontée. Le vélo est ravi d'avoir un nouveau cœur, a ce jour il conduit mon compagnon vers de nouvelles aventures a moindre cout.
Merci a cette petite entreprise qui travaille sans relâche avec une énergie, un savoir faire et un savoir être rassurant et performant.
THIERRY A
Matériel installé sur un VTT CUBE équipé pneus route.
Première sortie de 85 km avec beaucoup de côtes. De très bonnes sensations toujours sur le premier niveau du moteur dans les bosses. 28 km/h de moyenne et batterie même pas à la moitié en rentrant. c’est un véritable plaisir de pédaler avec cette assistance électrique.
Montage très facile en 30 mn.
Kit 36V ARRIERE BATTERIE SACOCHE - DIM. ROUE : 26"- capacité de batterie : BATTERIE 2-418W- Console : petit LCD- Détecteur pédalage : GAUCHE- câbles : STANDARD.