Kit Vélo Électrique

Kit VTT 15,5Ah (574Wh) COMPLET

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Taille de roue
OPTION Cassette montée
955,00 €
No tax

Votre kit VTT 15,5Ah (574Wh) se compose :

Roue motorisée 1,9kg

- Détecteur de pédalage intégré au support de cassette

- Couple de 40Nm

- Moteur rayonné sur une jante française MACH1 renforcée double-paroi + rayons Inox renforcés (13G)

- Rayonnage et dévoilage de la roue dans notre atelier !

Batterie sur Cadre 15,5Ah (574Wh) : 3kg

- Batterie assemblée dans notre atelier avec des cellules Lithium-ion Samsung

- Sécurité : 2 clés 

Dimensions :

Contrôleur

Dimensions :

- Contrôleur intégré dans le support de la batterie

- Protection basse tension 

"Sine Wave" : Effet capteur de couple pour + d'autonomie

Console / Display LCD GD01

- Affichage / Commande / Jauge

- 5 niveaux d'assistance

Chargeur 2A 36V

   - Charge 2A en 1h en moyenne (≈ 7h pour la batterie cadre)

Visserie et fixations

LA LIVRAISON

OFFERTE

En point relais

OPTIONS

CASSETTE MONTÉE 7 À 10 VITESSES

Exemples de montage

NOUVEAU : détecteur de pédalage intégré dans le support cassette (exclusivité breveté) 

LÉGAL : conforme aux normes VAE et Code de la route 

DURABLE : moteur garanti 3 ans sans supplément, pièces et M.O (hors frais de port) 

TRÈS SIMPLE : installation en 1 heure 

ADAPTABLE : le moteur accepte toutes les cassettes standards Shimano (7 à 10 vitesses) et les freins V-Brake ou à disques 

GRANDE AUTONOMIE : contrôleur "Sine Wave", effet capteur de couple : 40% d'énergie économisée 

FRANÇAIS : batteries et roues assemblées dans nos ateliers 

Chrono-Relais : 5 jours ouvrés*

Gratuite à partir de 400€ HT


Retrait sur place
GRATUITE

Optez pour le montage par un PRO !

- Votre entre axe doit être de 135mm (Attention au vélo en carbone : l'entre-axe doit impérativement être de minimum 134mm)

- La première bague de votre cassette doit être de 11 dents (11T), n'oubliez pas d'adapter votre cassette pour monter les côtes ! (minimum 11-30)

- Si vous êtes équipés en frein à disque de 140mm, vous devez changer de disque (160 à 180mm) et pensez à régler votre dérailleur. 

- Faire attention au câble moteur (bien le placer dans l’axe)

- Bien placer vos écrous : Anti rotation - Rondelle - Écrou

- Respecter le « flèche avec flèche » jusqu’au TRAIT

- Bien REPLACER le détecteur de pédalage fourni sur la roue si vous changez de cassette avec le démonte cassette !

- Serrez à la main l’écrou qui sert d’entretoise entre les écrous et le détecteur de pédalage !

- Chargez-la complètement AVANT la première utilisation !

- Chargez-la régulièrement même si vous ne l’utilisez pas ! (Au – 1x par mois)

- Pour la batterie Cadre : Le bouton rouge de la jauge représente « la réserve » de la batterie ! (Il ne sera jamais vert)

- Pensez à verrouiller votre batterie quand vous roulez !

CHARGEUR BRANCHEZ LE CHARGEUR À LA BATTERIE AVANT DE LE BRANCHER SUR SECTEUR !

- Appuyez sur bouton ON/OFF ou M de la console pour mettre en marche ou régler le niveau d’assistance pendant ≈ 3 secondes.

- Après ¼ à ½ tour de pédale, le moteur se mettra en marche.

- Même dans les côtes, utilisez le bon rapport de vitesse ! (Petit plateau à l'avant / Grand plateau à l'arrière)

Accédez aux informations de montage (conseils, manuel, FAQ ...)