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955,00 €
TTC
Taille de roue
OPTION Cassette montée
Votre kit VTT 15 Ah (574Wh) se compose :
Roue motorisée 2,9kg
- Détecteur de pédalage intégré au support de cassette
- Couple de 40Nm
- Moteur rayonné sur une jante française MACH1 renforcée double-paroi + rayons Inox renforcés (13G)
- Rayonnage et dévoilage de la roue dans notre atelier !
Si vous gardez votre cassette :
- Attention à bien replacer le détecteur de pédalage (il remplace la bague de serrage de votre cassette)
- Votre petit pignon doit être de 11 dents
- Veillez à adapter votre cassette si vous montez des côtes ! (min 11-30)
- Votre petit pignon doit être de 11 dents
- Veillez à adapter votre cassette si vous montez des côtes ! (min 11-30)
Batterie sur Cadre 15 Ah (574Wh) : 3kg
- Batterie assemblée dans notre atelier avec des cellules Lithium-ion Samsung
- Sécurité : 2 clés
Dimensions :
Contrôleur
Dimensions :
- Contrôleur intégré dans le support de la batterie
- Protection basse tension
- "Sine Wave" : Effet capteur de couple pour + d'autonomie
Chargeur 2A 36V
- Charge 2A en 1h en moyenne (≈ 7h pour la batterie cadre)
Visserie et fixations
LA LIVRAISON
OFFERTE
En point relais
OPTIONS
CASSETTE MONTÉE 7 À 10 VITESSES
Exemples de montage
Optez pour le montage par un PRO !
110,00 €
- Votre entre axe doit être de 135mm (Attention au vélo en carbone : l'entre-axe doit impérativement être de minimum 134mm)
- La première bague de votre cassette doit être de 11 dents (11T), n'oubliez pas d'adapter votre cassette pour monter les côtes ! (minimum 11-30)
- Si vous êtes équipés en frein à disque de 140mm, vous devez changer de disque (160 à 180mm) et pensez à régler votre dérailleur.
- Faire attention au câble moteur (bien le placer dans l’axe)
- Bien placer vos écrous : Anti rotation - Rondelle - Écrou
- Respecter le « flèche avec flèche » jusqu’au TRAIT
- Bien REPLACER le détecteur de pédalage fourni sur la roue si vous changez de cassette avec le démonte cassette !
- Serrez à la main l’écrou qui sert d’entretoise entre les écrous et le détecteur de pédalage !
- Chargez-la complètement AVANT la première utilisation !
- Chargez-la régulièrement même si vous ne l’utilisez pas ! (Au – 1x par mois)
- Pour la batterie Cadre : Le bouton rouge de la jauge représente « la réserve » de la batterie ! (Il ne sera jamais vert)
- Pensez à verrouiller votre batterie quand vous roulez !
CHARGEUR BRANCHEZ LE CHARGEUR À LA BATTERIE AVANT DE LE BRANCHER SUR SECTEUR !
- Appuyez sur bouton ON/OFF ou M de la console pour mettre en marche ou régler le niveau d’assistance pendant ≈ 3 secondes.
- Après ¼ à ½ tour de pédale, le moteur se mettra en marche.
- Même dans les côtes, utilisez le bon rapport de vitesse ! (Petit plateau à l'avant / Grand plateau à l'arrière)
Accédez aux informations de montage (conseils, manuel, FAQ ...)
Chrono-Relais : 5 jours ouvrés*
Gratuite à partir de 400€ HT
Retrait sur place
GRATUITE