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Votre kit vélo électrique Porte-Bagage 18,6Ah (688Wh) OU 15,5Ah (574Wh) se compose :
Roue motorisée 1,9kg

- Détecteur de pédalage intégré au support de cassette
- Couple de 40Nm
- Moteur rayonné sur une jante française MACH1 renforcée double-paroi + rayons Inox renforcés (13G)
- Rayonnage et dévoilage de la roue dans notre atelier !
- Votre petit pignon doit être de 11 dents
- Veillez à adapter votre cassette si vous montez des côtes ! (min 11-30)
Batterie Porte-Bagage :
- 18,6Ah (688Wh) ➔ 3,9kg
- 15,5Ah (574Wh) ➔ 3,4kg

Dimensions :

Autonomie :
18,6Ah ➔ 200km sur Niv.1
15,5Ah ➔ 150km sur Niv. 1
Batterie assemblée avec des cellules Samsung dans notre atelier
Contrôleur 36V

- Intégré dans le porte-bagage
- Protection basse tension
- "Sine Wave" : Effet capteur de couple pour + d'autonomie
Chargeur Jack 36V

- Charge 2A en 1h en moyenne (≈ 9h pour la batterie porte-bagage)
Porte-Bagage : 1,2kg

Dimensions :

- Peinture double couche noire
- Rails fournis
- Contrôleur intégré dans le capot
Visserie et fixations

LA LIVRAISON
OFFERTE
En point relais

OPTIONS
CASSETTE MONTÉE 7 À 10 VITESSES

Porte-Bagage et chargeur inclus !
Pour encore + d'autotomie !
NOUVEAU : détecteur de pédalage intégré dans le support cassette (exclusivité breveté)
LÉGAL : conforme aux normes VAE et Code de la route
DURABLE : moteur garanti 3 ans sans supplément, pièces et M.O (hors frais de port)
TRÈS SIMPLE : installation en 1 heure
ADAPTABLE : le moteur accepte toutes les cassettes standards Shimano (7 à 10 vitesses) et les freins V-Brake ou à disques
GRANDE AUTONOMIE : contrôleur "Sine Wave", effet capteur de couple : 40% d'énergie économisée
FRANÇAIS : batteries et roues assemblées dans nos ateliers
Chrono-Relais : 5 jours ouvrés*
Gratuite à partir de 400€ HT
Retrait sur place
GRATUITE
Optez pour le montage par un PRO !

- Votre entre axe doit être de 135mm (Attention au vélo en carbone : l'entre-axe doit impérativement être de minimum 134mm)
- La première bague de votre cassette doit être de 11 dents (11T), n'oubliez pas d'adapter votre cassette pour monter les côtes ! (minimum 11-30)
- Si vous êtes équipés en frein à disque de 140mm, vous devez changer de disque (160 à 180mm) et pensez à régler votre dérailleur.
- Faire attention au câble moteur (bien le placer dans l’axe)
- Bien placer vos écrous : Anti rotation - Rondelle - Écrou
- Respecter le « flèche avec flèche » jusqu’au TRAIT
- Bien REPLACER le détecteur de pédalage fourni sur la roue si vous changez de cassette avec le démonte cassette !
- Serrez à la main l’écrou qui sert d’entretoise entre les écrous et le détecteur de pédalage !
- Chargez-la complètement AVANT la première utilisation !
- Chargez-la régulièrement même si vous ne l’utilisez pas ! (Au – 1x par mois)
- Pour la batterie Cadre : Le bouton rouge de la jauge représente « la réserve » de la batterie ! (Il ne sera jamais vert)
- Pensez à verrouiller votre batterie quand vous roulez !
CHARGEUR BRANCHEZ LE CHARGEUR À LA BATTERIE AVANT DE LE BRANCHER SUR SECTEUR !
- Appuyez sur bouton ON/OFF ou M de la console pour mettre en marche ou régler le niveau d’assistance pendant ≈ 3 secondes.
- Après ¼ à ½ tour de pédale, le moteur se mettra en marche.
- Même dans les côtes, utilisez le bon rapport de vitesse ! (Petit plateau à l'avant / Grand plateau à l'arrière)