Kit 36V ARRIERE SANS BATTERIE
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Kit 36V ARRIERE SANS BATTERIE

330,00 €
TTC

Nouveau Kit 36V- ARRIERE sans BATTERIE

Plus puissant  -  Plus léger

COMPLET 

 

 Connecteurs étanches  (STANDARD ou "SUR MESURE")*

A partir de   330,00 € TT


DIM. ROUE
Console
Détecteur pédalage
câbles
Quantité
EN STOCK (Expédition sous 5 jours ouvrés)

  • Security policy (edit with Customer reassurance module) Security policy (edit with Customer reassurance module)
  • Delivery policy (edit with Customer reassurance module) Delivery policy (edit with Customer reassurance module)
  • Return policy (edit with Customer reassurance module) Return policy (edit with Customer reassurance module)

FACILE à  installer, votre KIT sera livré entièrement assemblé et connecté, prêt à l'emploi. Aucune connaissance technique particulière pour son installation.

LEGERpoids total du kit : 2,2 Kg !

LISEZ ATTENTIVEMENT LES EXPLICATIONS CI-DESSOUS, elles répondront à (presque) toutes vos questions !

Pré-câblage :

Grâce à notre expérience, nous savons que la quasi totalité des problèmes d’installation ou de pannes proviennent des câbles, et des branchements. Nous avons décidé de simplifier au maximum l’installation de nos Kits et de supprimer les problèmes de connexions en utilisants des connecteurs étanches spéciaux VAE

STANDARD :

Si votre vélo est un vélo classique : homme ou femme, de ville, tous chemins (VTC), un VTT, cochez bien l'option 26 pouces (diamètre de jante 57,5 cm) ou 28 pouces (diamètre de jante 63,5 cm), choisissez l'option "STANDARD" :

Cela vous prendra seulement quelques minutes pour fixer, au moyen des colliers fournis, vos câbles pré-dimensionnés aux mesures de votre vélo.

"SUR MESURE"

(Prix de l’option : 24,00 € TTC) 

Si vous désirez installer votre Kit sur un vélo pliant (20 pouces en général), un tandem, un tricycle, un "vélo couché", etc...,  cochez l'option " SUR MESURE"  et suivez la procédure ci-dessous :

-Téléchargez la fiche jointe sous l'onglet " Notices"

-Votre commande terminée, adressez nous un email indiquant les mesures en cm (à +/- 5 cm près) :

De : A à B = XXX cm

De :A à C = XXX cm 

De A à D = XXX cm 

De C à E (haut de la potence/milieu du guidon)

Nous réaliserons alors spécialement pour vous un Kit pré-câblé sur mesure selon vos dimensions,que vous pourrez installer en quelques minutes 

La Kit de base complet se compose de :

Roue motorisée :

 

Le moteur pour roue arrière est un moteur brushless réducté, avec effet Hall, de 36 Volts et d'une puissance nominale de 250W, conforme à la directive CE du Vélo à Assistance Electrique.

Son couple est de 40Nm, suffisant pour franchir des pentes de 5 à 10% dans des conditions normales. 

Spécialement développé pour MoteuretVelo, souple et puissant, il est particulièrement adapté aux attentes d'une motorisation "en kit".

Il est équipé d'une roue libre intégrée et est conçu pour recevoir toutes les cassettes (de 7 à 10 vitesses) au standard Shimano (le plus répandu, utilisé par presque toutes les marques)

Ce moteur est "rayonné"  sur une jante aluminium double paroi avec oeillets spéciale pour vélo éclectique.

Elle est garnie d'un fond de jante "SCHWALBE" pour protéger votre chambre à air.

Ces jantes sont proposées en 5 dimensions standard :

20 pouces : diamètre  406 mm; largeur 19C

24 pouces : diamètre 507 mm; largeur 19C

26 pouces : diamètre  559 mm; largeur 19C

27,5 pouces : diamètre 584mm; largeur 19C

28 pouces (700) : diamètre  622mm; largeur 19C

La largeur de la jante vous permettra de monter tous les types de pneus de 28 mm à 62mm

Discret, en finition "Argent", sa  largeur lui permet de s'adapter à tous les vélos ayant une fourche arrière avec entre-axe standard de 135mm.

 

Raccordement et fixation du moteur :

Le câble de sortie est dans l'axe, d'une longueur de 25 cm, muni d'une prise étanche (IP5) pour une pose/dépose facile de la roue. L'axe est pourvu de 2 rondelles anti-rotation, de 2 rondelles de blocage et de 2 cache écrous borgnes.

Contrôleur électronique

Le contrôleur a plusieurs fonctions importantes :

Il gère le courant délivré au moteur en fonction des informations reçues des capteurs situés dans le moteur, mais aussi des signaux reçus du capteur de pédalage, de la console ( niveaux d'assistance) ou de l'accélérateur de pouce.

Il régule et limite le courant vers le moteur pour économiser la consommation et le protéger des échauffements.

Il régule et limite le courant reçu de la batterie pour la protéger contre les fortes décharges et donc améliorer sa durée de vie.

Il pilote le moteur dans ses différentes phases de fonctionnement : démarrage, régime continu, côtes.

Console LED :

La console LED est la commande au guidon de votre Kit, elle vous permet de :

mettre en marche et d'arrêter l'assistance.

De choisir parmi 5 niveaux d'assistance.

D’actionner l'aide au démarrage ( qui fait avancer votre vélo sans pédaler jusqu'à 6 Km/h).

De contrôler le niveau de votre batterie.

Elle communique en permanence avec le contrôleur.

 

La Console LCD  (option):

Grand modèle

(Prix de l’option : 38 € TTC)

Elle s'installe sur la partie centrale du guidon.

Elle est équipée d'une télécommande satellite à installer à droite ou à gauche près d'une poignée.

Elle posséde une prise USB, vous permettant de charger un smartphone, un GPS,...

En plus des fonctions identiques à la console LED :

Elle affiche en clair votre vitesse. 

Elle possède toutes les fonctions d'un compteur : compteur journalier, vitesse moyenne, etc.. 

Elle vous permet de choisir entre 5 niveaux d'assistance.

Elle vous affiche des codes d'erreur pour toute anomalie des composants de votre KIT ou de leur branchement.

Elle vous permet de personaliser certains paramètres.

Capteur de pédalage :

Pour s'adapter à la quasi totalité des vélos, nous vous proposons 2 capteurs de pédalage différents.

Vous choisirez le mieux adapté en sélectionnant PAS 01 ou PAS 02 

Il envoie au contrôleur les signaux qui permettront le démarrage et la coupure instantanée de l'assistance (conformément à la norme européenne du Vélo à Assistance Electrique), mais aussi de réguler cette assistance en fonction de votre pédalage.

PAS 01 :

Très pratique, il ne nécessite aucun outil spécial, ni démontage. Il suffit d'assembler les 2 demis disques magnétiques (épaisseur 3mm), à l’aide de la bague métallique, autour de l'axe et de fixer sur le cadre le capteur en respectant un écartement d'environ 5mm entre le capteur et le disque.

La LED rouge vous permet de contrôler qu’il est bien positionné et correctement raccordé.

Il se monte à GAUCHE du vélo (opposé au côté chaine)

PAS 02 : Identique au PAS 01, il se monte à DROITE du vélo (côté chaine)

Pratique pour certains vélos de route, des tandems, des vélos couchés,....


AK36ARRSSBAT
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DIMENSIONS KIT ARRIERE

Dimensions Kit Arrière standard

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